Vegeta -> Ah oui j´avais vu, bah moi j´aimerais bien le voir mais je crains une daube monstrueuse. :/
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:30:58
climmy : 28 jours plus tad est une bombe
et ´faudrait pas oublier que danny boyle est aussi le réalisateur de "trainspotting" et "petits meurtres entre amis" : 2 films géniaux !
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:31:02
J´aimerais bien que quelqu´un fasse un VRAI Resident Evil! Mais pour ça, faudrait que ce quelqu´un ait les couilles de le faire, et personne n´oserait prendre de tel risques. Trop d´pognon en jeu.
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:31:44
´faut le faire réaliser par alexandre aja
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:31:53
Moi j´verrais bien un film Zelda, mais faudrait un réalisateur super bon et des supers acteurs, car Link parle pas.
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:32:43
ds un film zelda, il y aurait des concessions logiques à faire :
-link parlerait -il ne ferait pas sa quête seul - le scénario serait un peu plus étoffé
et ainsi de suite.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:32:49
Whitesstripes Posté le 21 janvier 2007 à 15:31:53 Moi j´verrais bien un film Zelda, mais faudrait un réalisateur super bon et des supers acteurs, car Link parle pas.
Un film muet alors, on entend juste les YAAAH !
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:32:57
Hanormal Ouais bah chacun ces gouts, j´aime pas les films à Boyle...Super chiant.
Sinon Aja pour RE ça serait...un rêve, un doux rêve
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:33:06
28 jours plus tard...attendez... C´est pas le type qui se réveille à l´hosto et qui rencontre deux personnes? Et avec l´Armée, c´est ça?
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:33:38
J´pense pas qu´on soit obligé de faire parler Link franchement.
Les deux autres ok, mais le coup d´obliger Link à parler, j´pense pas. Tout peut se faire comme dans le jeu.
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:33:43
Bon allez, moi j´y go!
Dext Si, et y´a plus personne à Londres sauf un vieux et sa fille, palpitant :/
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:33:46
dext : ouais !! !!! la suite sort en juin, avec robert carlyle !! !!
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:34:08
Bye Clim.
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:34:13
climmy : justement, c´est hyper palpitant !! !!
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:34:23
clim
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:34:39
A ce que je vois, ça parle des films inspirés des jeux ?
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:34:44
Bye Clim.
Il y a une suite à 28 jours plus tard ??
C´est quoi ? 56 jours plus tard ?
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:34:47
Y´a rien de palpitant la dedans, et en plus c´est super mal filmé :/ Enfin, chacun ces gouts
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:34:49
Ah non, faut pas le faire parler!
Imagination powaa!
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:35:42
mario : 28 weeks later
l´armée américaine vient rapatrier les derniers suvivants (peu nombreux évidemment).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm