Aie la blague laisse à desirer...
Whitesstripes
Posté le 21 janvier 2007 à 16:33:40
En effet, j´oserais dire que la blague n´est pas très drôle.
Encore raté!
XD
Sorry
Nemetoad1
Posté le 21 janvier 2007 à 16:35:14
Dégagez, les amoureux, allez dans la terrasse pour arrêter de déprimer le public.
On déprime pas, on montre nos sentiments, stoo!
Malsy5
Posté le 21 janvier 2007 à 16:35:21
Encore heureux...XD
Mais je le sais déjà que l´on est fait pour vivre ensemble tsé
Bon, faut qu´on trouve une villa! ^^
Salut Le vieux Champi! ^^