CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:20:26

Ce serait bien si on pourrait voir les statistiques comme ça, je pèterai un plomb. :noel:

P. S. : Mon petit frère a jeté sa canette de soda et a fait tombé la vase de fleur qui était en haut de la télé car il était énervé à cause des stupidités qui ont été mis dans les NRJ music awards. :o)). :o))

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:20:37

Nemetoad1
Posté le 21 janvier 2007 à 16:16:09
Franchement, je me demande combien ils sont idiots d´avoir voté pour Diam´s. -___-

:d) Des idiots qui aiment le RAP...XD
Encore que le RAP Diam´s...ptdr...

Je te kiff Malsy :p)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:21:22

j´vous kiff grave ptdr. Le mieux c´étais le sac a viande expdr.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:22:03

Dex, j´ai un truc à te dire...

Moi aussi jte kiff à mort !

Non, je t´aime chéri. :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 16:22:33

Mdr. ^^
J´ai bien aimé les PlayBack de Calogero et de Faudel moi. :rire:

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:24:25

Nemetoad1
Posté le 21 janvier 2007 à 16:16:09
Franchement, je me demande combien ils sont idiots d´avoir voté pour Diam´s. -___-

Sérieux frère? :(

Arrête ou ou je vais kiffer le chien de ma voisine :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:25:38

Non deviens pas zoophile baby :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 16:26:02

Moi j´kiff Bob Sinclar, mon confrère. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:27:27

Bob grolard :question:

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:27:38

Dex, j´ai un truc à te dire...

Moi aussi jte kiff à mort !

Non, je t´aime chéri.

:d) Je t´aime aussi, très fort chérie d´amour. :coeur:
Together et fourever :coeur:
Nan, pas d´animal, que toi bébé ^^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:28:11

Malsy, fais tout pour qu´il ne devienne pas zoophile pendant que moi, je cherche des outils pour régler son cerveau. :o))

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:28:55

c´étais puissant bob grolard :noel: !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 16:29:55

Sérieux Rock this party elle m´enerve. :fou:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:31:07

Oh quelle belle déclaration.. :coeur:
Je t´aime de tout mon coeur, tu sais :hap:
Oh j´espère bien que tu vas pas me tromper avec un animal ! Mais je te fais confiance bébé :-) ^^

Nem :d) Non laisse lui son cerveau comme ca :noel:
C´est très bien, sinon apres...xd

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:31:18

Whitesstripes
Posté le 21 janvier 2007 à 16:26:02
Moi j´kiff Bob Sinclar, mon confrère.

:d) J´ignorais que Bob Sinclair était con... frère. :(

Nemetoad1
Posté le 21 janvier 2007 à 16:28:11
Malsy, fais tout pour qu´il ne devienne pas zoophile pendant que moi, je cherche des outils pour régler son cerveau.

:d) Mon cerveau est très bien, la preuve: Je suis un génie scientifique! :nah: :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:32:36

Dext Posté le 21 janvier 2007 à 16:31:18 Whitesstripes
Posté le 21 janvier 2007 à 16:26:02
Moi j´kiff Bob Sinclar, mon confrère.

J´ignorais que Bob Sinclair était con... frère.

:d) Aie la blague laisse à desirer... :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 16:33:40

En effet, j´oserais dire que la blague n´est pas très drôle. :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:34:02

Oh quelle belle déclaration..
Je t´aime de tout mon coeur, tu sais
Oh j´espère bien que tu vas pas me tromper avec un animal ! Mais je te fais confiance bébé ^^

:d) C´est pareil pour moi! :coeur:
Il faut bien qu´on se le dise, on est fait pour être ensemble! ^^ :coeur:
Non, tu sais, je suis pas tellement attiré par les animaux (Ni les Toads) :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:35:14

Dégagez, les amoureux, allez dans la terrasse pour arrêter de déprimer le public. :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:35:21

Encore heureux...XD
Mais je le sais déjà que l´on est fait pour vivre ensemble tsé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment