Papy -> Ouais pend toi,car ne pas connaître l´existence du clavier virtuel!
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 17:26:01
Oui, papy se pend. ^^
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:26:13
Je connaissais pas non plus et je me pend pas.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 17:27:37
mario -> Oui mais toi ta vie, on s´en fout.
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:27:38
mario -> Je vais venir m´occuper de toi alors!
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 17:28:14
mario -> Tu devrai.
Mon clavier ne marchant plus durant une ou deux semaines, je n´allais plus sur mon PC, si j´avais su.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:29:12
Ensi occupe toi tout seul.
Whites C´est pas moi qui raconte ma vie a tout bout de champ.
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:29:17
Withes -> Tu pouvais pas poster une seconde avant bordel! Maintenant on se retrouve avec un presque PEMT.
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:30:14
mario -> Il raconte pas sa vie a tout les bouts de champ mais au milieu des champs!
Une occasion de sortir!
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 17:30:21
ensi -> Non, je ne pouvais pas.
papy ->
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 17:31:00
mario -> Sauf que la mienne est elle super cool.
ensi -> En effet, sors. ^^
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:31:33
Re tout le monde
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 17:31:36
Eh voilà! Deux semaines où j´aura pû nolifer de perdus!
Je vais manger des crepes.
A plus tard.
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:31:42
Bon je sors vraiment je vais bouffer, a taleur es gens =D
[Bebe-wario]
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:32:53
Re tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 17:33:04
Bon bah j´vais faire comme tout le monde, j´vais manger.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:33:34
Whitesstripes Posté le 21 janvier 2007 à 17:31:00 mario -> Sauf que la mienne est elle super cool.
Non j´crois pas.
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:34:16
Bon je vais me faire un petit OMF avec le Jaguar puis avec le Shadow
tout le monde
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:37:27
Bon appétit Whites.
Bye Dext.
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:41:15
Mario A nous deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm