Le réchauffement de la planète --> On va tous crever
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:08:30
hanormal profil
Posté le 21 janvier 2007 à 15:06:21 avertir modérateur
la ligue des gentleman est très moyen
la guerre des mondes est un putain de chef d´oeuvre
Yo, tu parles comme Diam´s!
Sinon c´est clarinette que WoW est un PUTAIN de chef d´oeuvre !
Et Xmen 3 c´est le plus pourris de la saga
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:08:35
Bien le bonjour Mario.
yoshi_boy
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:08:56
Simpsons the movie et Shrek 3 alors bon !! !
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:09:12
mario128] profil
Posté le 21 janvier 2007 à 15:08:13 avertir modérateur
Bonjour.
Yo petit Mario .
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:09:13
hellow mario
climmy : non, j´ai mis en route mon langage ciné là, ma grande passion
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:09:17
King-Ghost Posté le 21 janvier 2007 à 15:07:10 Dex > J´ai pas vu le film Tout le monde me dit qu´il est bien.
C´est superbe! J´ai dû le revoir au moins 8 fois...
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:09:22
Bonjour Mario.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:09:22
Clim -> En même temps c´était une blague très bien.
King -> J´l´ai trouvé beaucoup moins bien que le 2. En plus ils osent faire mourir personne... (
SPOIL : Jin Grey ressort de la tombe dans la scène cachée, dans l´autre scène cachée Xavier se met dans le corps d´un gars et dans la dernière Mystique va voir magneto et lui donne une valise...
)
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:09:32
Hanormal Clur, ça respecte franchement rien, trop de personnages meurt (et pas n´importe lesquels! N´IMPORTE QUOI!).
Et 300 ça a l´air de poutrer (Frank Milleeeeeeer :coeuer: )
D´ailleurs, pas de nouvelle de Sin City 2
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:10:10
Dex > Gladiator et Troie j´ai adoré.
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:10:16
Whites —› Si, Scott.
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:10:23
boah, sin city 1 est génial en tant que ´film fun´, mais c´est pas le chef d´oeuvre que tout le monde a clamé haut et fort !
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:10:27
Vous parlez de quoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:10:33
Vegeta -> Mdr, t´es manipulé par les médias toi.
Salut mario.
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:10:34
Salut Mario! ^^
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:10:45
troie, à coté de LSDA, ça parait très futile...
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:10:53
Whites Merci
Tu parles des scènes bonus de XM 3? O_O Sinon ça s´écrit Jean pour Jean Grey, comme Jean Dujardin
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:10:59
mario, devine
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:11:08
King-Ghost Posté le 21 janvier 2007 à 15:10:10 Dex > Gladiator et Troie j´ai adoré.
—› Sans oublier le Roi Arthur et la grande trilogie Seigneur des Anneaux, très grand Fan !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm