zombie (1978) evil dead 2 (1987) massacre à la tronçonneuse (1974) la saga alien la saga star wars LSDA spiderman 2 The thing (1981) le prince des ténèbres (1988) edward aux mains d´argent !! !!!!!! l´étrange noel de monsieur jack
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:15:39
ensi -> De quoi toi non plus ? ^^
PommePoire
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:15:40
C´était prévu oui.
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:15:52
mario : ouais, john woo avait racheté les droits
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:16:11
hanno -> Ah ! Les Tim Burton.
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:16:23
Metroid est toujours prévu...c´est un bien grand mot, disons qu´il doit y avoir une poignée de personnes à Hollywood qui aimeraient le faire.
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:16:39
ed wood de tim burton
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:16:51
Au fait, qui a vu cette (Avis perso: connerie) d´Eragon?
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:17:11
Moi j´ai vu, j´ai assez bien aimé...
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:17:18
J´ai vu Eragon et j´ai bien aimé. En tout cas, je le trouve nettement supérieur au Monde de Narnia
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:17:25
Dext -> J´ai pas osé, j´avais trop peur de me faire des ennemis ensuite en disant que c´était une bouse. ^^
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:17:30
Je serais curieux de voir ça.
"la saga alien "
Pour moi le 1 seulement est bon, après, ç´est du réchauffé..
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:17:47
zombie (1978)
Faudrait que je le vois celui-là! ^^
Tim Burton, Mouarf, délire ce truc! ^^
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:18:02
eragon, même pas envie de le voir en l´ayant à prêter ! du pur formatage pour ados...
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:18:13
Alien 1,3 et 4 sont excellent. Le 2 est un peu plus "blockbusterien" que les autres mais bon. Et le 4, Cocorico, est Français.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:18:47
Dîtes, y´a un Burton de prévu dans pas longtemps ou pas ? ^^
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:18:56
C´est bizarre que vous n´aimez pas Eragon, c´est un mélange (plus ou moins subtil ) de Zelda, Star Wars et LSDA.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:19:12
Le 4 c´est n´importe quoi, l´alien ressemble a un humain -_-
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:19:20
mario : alien : film d´horreur : huis clos aliens : films de sf bourrin alien 3 : film nihiliste, crépusculaire, adoration de l´alien alien resurrection : film sf bourrin
c´est loin de se répéter (et même qd ça le fait, ça le fait bien )
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:19:27
J´aimerai bien voir Harry Potter 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm