CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:48:29

Whitesstripes
Posté le 21 janvier 2007 à 14:44:46
Dext -> Des gamins, des ados et les ménagères de 50 ans qui fantasment sur le corps de Matt Pokkora.

:d) Comment? Tu insinues que toutes les grand-mères souhaitent avoir M-paquerette? ^^

hanormal
Posté le 21 janvier 2007 à 14:45:14
ce sont surtout les xash wash des cités qui ont voté

:d) Mouarf, en France, c´est pas ce qui manque! :rire:

[Climmy] :d) Toi, Toi là, ouai, jte kiff frère! XD

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:49:33

comment j´ai foiré mon mot :rire:

xash wash

je le retiens celui-là :rire:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:50:02

Clur que les gens sont cons. Le grand public est vraiment inculte, absolument pas curieux et ne fait aucun effort pour aller vers la culture, du coup on leur sert de la merde (facile à faire et pour pas cher!) et ils la mangent. Ca tombe bien, c´est facile à comprendre pour eux! Alors du coup ils en redemandent. Et derrière, y´a des enfoirés finit (qui sont loin d´être cons eux, bien au contraire) qui s´en foutent plein les fouilles sur le dos des pauvres cassoss´ ... Des larves, voilà c´que c´est.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:51:06

Re tout le monde ! :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:51:42

Hunk -> Bien entendu, de toute façon le Papa pingouin et tous ces trucs d´un intérêt proche du 0, pourquoi j´dis proche d´ailleurs ?. ..
Bref, ces trucs manipulent et pervertissent le cerveau des enfants, qui demandent à leur parents d´acheter du Illona et ce genre de conneries, et qui rentrent de plein pied dans la société de consommation, sans s´en rendre compte.
C´est pour ça qu´au fur et à mesure des années, ça sera de pire en pire...

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:51:52

vous allez voir à la sortie de taxi 4 : tout le monde va y foncer, les bons films, eux, feront peu d´entrées...
Lamentable...

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:51:57

Re haltères.

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:51:59

[Climmy]
Posté le 21 janvier 2007 à 14:50:02
Clur que les gens sont cons. Le grand public est vraiment inculte, absolument pas curieux et ne fait aucun effort pour aller vers la culture, du coup on leur sert de la merde (facile à faire et pour pas cher!) et ils la mangent. Ca tombe bien, c´est facile à comprendre pour eux! Alors du coup ils en redemandent. Et derrière, y´a des enfoirés finit (qui sont loin d´être cons eux, bien au contraire) qui s´en foutent plein les fouilles sur le dos des pauvres cassoss´ ... Des larves, voilà c´que c´est.

:d) +10000

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:52:04

Clim —› C´est un monde de requin.

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:52:26

whites : crois-moi, le papa pinguin, quand t´es bourré, tu danses dessus comme un con et t´es tout heureux :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:52:39

hanno -> Taxi 4 va sortir ? Mdr, déjà dire du premier qu´il était bien... :sarcastic:

Clim -> J´approuve totalement. :)

Re halteres. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:53:39

hanno -> Oui mais à l´origine, c´est sorti pour les enfants, qui trouvent ça super excellent, et qui se font avoir par la société de consommation qui les manipule de plus en plus jeune. :/
Et y´a pas que dans la musique.

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:53:44

Hanno —› Pourquoi tu dis ça ? Tu l´as déjà fais ? oO

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:53:51

Taxi, rien que l´acteur j´aime pas :rire:

J´ai jamais vu un seul de cette chose.

C´est bon, le bourrage de crâne à la con...

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:54:27

whites : :ouais, mais quand t´es bourré c´est drole :rire:
même façon sexe, tu danses comme un marsupilami dessus :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:54:30

Dext -> Eh bien, tu peux être content de jamais en avoir vu, ça n´a aucun intérêt.

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:54:51

mulahey : qd je suis bourré, je fais bcp de choses... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:55:24

hanno -> Ah non, moi "Façon Sexe" on pourra me faire n´importe quoi, j´danserais jamais sur cette musique de vieux ados blaireaux, qui parlent des femmes comme d´objets et qui font une musique après de loveurs. :sarcastic:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:55:28

Whites > Désolé du temps de réponce, je vais bien merci. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:55:50

Mdr King, effectivement, tu as du faire pas mal de choses pendant tout ce temps. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment