CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:19:58

hanormal
Posté le 21 janvier 2007 à 15:18:02
eragon, même pas envie de le voir en l´ayant à prêter !
du pur formatage pour ados...

Exactement, une sorte de clone du Seigneur des anneaux mais en pire...
Style, un dragon qui protège son maître, une princesse...
un truc de gamin quoi...

White: Mdr, je te conseille pas de le voir, c´est long et nul (Enfin, avis perso hein ^^)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:20:01

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109402.html

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53640.html

Les deux prochains Burton ^^

PS: Je parle même pas d´Alien VS Predator...ca c´est du pur formatage pour ado.

Mario128 :d) Bah c´est un peu normal, j´te signale qu´ils l´ont mutés avec Ripley :/

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:20:25

mario : revois le film, c´est bien logique et très intelligent !
pour le prochain burton : comédie musicale sur le barbier qui égorgeait les gens pour que sa femme les serve en boucherie je crois :

"sweeny todd"

avec johnny depp !!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:20:42

"Mario128 Bah c´est un peu normal, j´te signale qu´ils l´ont mutés avec Ripley :/ "

:d) Je sais et je trouve ça un peu bizarre..

Il y en a un 5ème de prévu ?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:20:42

Exactement, une sorte de clone du Seigneur des anneaux mais en pire...
Style, un dragon qui protège son maître, une princesse...
un truc de gamin quoi...

:d) Ouaip, un peu comme Zelda :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:21:08

Clim -> Merci, j´vais lire ça de suite. :coeur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:21:20

climmy : pour le second burton avec jim carrey, il est mis en suspend pour l´instant :ok:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:21:32

Pas d´Alien 5. J´pense que maintenant que Sigourney Weaver a 57 piges, c´est un peu mort pour en voir un cinquième. Et puis un Alien sans elle, c´est plus un Alien.

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:22:32

pas de 5 ème malheureusement...
par contre un alien sans weaver est tout à fait faisable, ça fait longtps que la série repose sur la créture la plus géniallissime du cinéma :oui:

pitié, ne faites pas mention de AVP, daube absolue :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:22:42

Ouais toute façon, vaut mieux pas de 5ème je pense..

Sinon j´ai vu sur un autre forum que Alien Versus Prédator 2 était en production ? O_o

C´est vrai ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:22:44

Clim -> Les deux peuvent être intéressants, surtout Believe machin. ^^

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:22:47

Ouaip, un peu comme Zelda

:d) C´est pour ça que les Zelda ont jamais été mon fort XD

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:23:21

Dext :d) Bon bah dans ce cas la, meurt :o)) Allez, vite, pends toi :-d

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:23:27

:cd:

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:23:35

mario : c´est vrai :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:24:06

Zelda ça reste des grands jeux ! :coeur:
J´crois que mon préféré restera TWW, il me fera toujours rêver. :)

Vegeta -> Et ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:24:15

Vu la qualité du 1er, j´ose pas imaginer le second. :/

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:24:57

"pitié, ne faites pas mention de AVP, daube absolue"

J´ai vu ce truc au cinéma...

Euh...disons que je suis même pas resté pour la fin XD

[Climmy]
Posté le 21 janvier 2007 à 15:23:21
Dext Bon bah dans ce cas la, meurt Allez, vite, pends toi

:d) Naaaan! Laisse-moi, créature infernale et méchante! :peur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:25:00

mario : ça fait extrêmement peur...
paul anderson n´a fait qu´un bon film !
"event horizon" (mais ça tenait du génie là :oui: )

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:25:10

Hé ouais, un AVP 2 est en cours :-d Et j´irais le voir, juste par acquis de conscience :/

Franchement je suis déçu un peu par Paul WS Anderson, son Event Horizon et son Resident Evil était franchement très réussi! Alors pourquoi nous ponds il un film tel que AVP...

J´espère qu´il va se reprendre un peu ^^ j´l´aime bien ce gars.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment