"pitié, ne faites pas mention de AVP, daube absolue"
J´ai vu ce truc au cinéma...
Euh...disons que je suis même pas resté pour la fin XD
[Climmy]
Posté le 21 janvier 2007 à 15:23:21
Dext Bon bah dans ce cas la, meurt Allez, vite, pends toi
Naaaan! Laisse-moi, créature infernale et méchante! 