CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:11:22

Mula -> Oui bon ok, mais le personnage était raté.
Quand on regarde les Marvels original et le Scott de X-Men, eh bien au fur et à mesure ça devenait n´importe quoi...

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:11:51

Le réchauffement de la planète :d) On va tous crever :malade:

:dehors:

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:12:05

le roi arthur, c´est honnête, mais ça s´arrête là...

sinon, j´ai vu la colline a des yeux, c´est tellement enooorme que j´en suis tjrs pas revenu :coeur:

ma baffe de l´année avec le géniallissime "children of men".

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:12:14

King-Ghost
Posté le 21 janvier 2007 à 15:10:10
Dex > Gladiator et Troie j´ai adoré.

:d) C´est vrai, c´est pas mal.

Gladiator j´ai adoré aussi.

Et Sin city, oh bon sang, une bombe! ^^

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:12:22
  • hanormal profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 15:10:45 avertir modérateur
* troie, à coté de LSDA, ça parait très futile...

:d) Troie est une bouse ignoble, indigne du grand Wolfgang Petersen! Aucune mythologie (Alors qu´il s´agit QUAND MÊME d´Achille et de son Talon, on y voit Ulysse et tout l´toutim! Merde quoi).

yoshi_boy
yoshi_boy
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:12:24

Avez vous entendu parler du film d´Animal Crossing ?? ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:12:34

Voyons, j´ai l´impréssion que ça parle cinéma. :hap: j´me trompe ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:12:36

Clim -> Oui, les scènes quand on attend après le générique dans la salle de cinéma. ^^
J´étais avec un pote et y´avait trois gars plus bas dans la salle, on attendait et tout, les gens ont du ce poser des questions. ^^
Y´en a une par pellicule, donc tu peux tomber sur n´importe laquelle des trois. ^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:12:56

:rire: c´est limite HS le film animal crossing :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:13:31

Mdr. ^^ Animal Crossing. ^_^ Ca risque d´être beau. ^^

Sinon un chef-d´oeuvre incontesté du cinéma, Monthy Python Sacré Graal ! :coeur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:13:36

whites : pour la scène bonus, on était plus que 5 ds la salle, alors on s´est barré comme des cons...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:13:51

Ouais Animal Crossing ne sera pas aussi bien que Seigneur de Anneaux. :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:14:14

Whites :d) Ah ouais ok, je savais pas. Pourtant je reste très souvent après la fin du film pour profiter du générique (qui fait partie intégrante du film selon moi ^^ ).

La Colline a Des Yeux c´est le film le plus gore que j´ai jamais vu! Ultra jouissif aussi, et flippant par dessus le marché. C´est le seul film de toute ma vie ou, quand je suis aller le voir en salle, des gens ont quittés la projo, écoeuré!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:14:15

hanno -> Nous on était 5 aussi, mais on est resté jusqu´au bout. :noel: ^^

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:14:18

Moi ce que j´attendais c´était le film de Metroid. :snif:

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:14:22

hanormal
Posté le 21 janvier 2007 à 15:13:36
whites : pour la scène bonus, on était plus que 5 ds la salle, alors on s´est barré comme des cons...

:d) MDRRRR! :rire:

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:14:27

Ou le film SSBB .
:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:14:54

Si ils font un film SSBB j´imagine même pas le désastre. XD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:15:09

Pommepoire Posté le 21 janvier 2007 à 15:14:18 Moi ce que j´attendais c´était le film de Metroid. :snif:

:d) C´est prévu ça ?

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:15:13

Moi non plus mdr! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment