Whites
Ah ouais ok, je savais pas. Pourtant je reste très souvent après la fin du film pour profiter du générique (qui fait partie intégrante du film selon moi ^^ ).
La Colline a Des Yeux c´est le film le plus gore que j´ai jamais vu! Ultra jouissif aussi, et flippant par dessus le marché. C´est le seul film de toute ma vie ou, quand je suis aller le voir en salle, des gens ont quittés la projo, écoeuré!