CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:02:34

Vegeta > Ouais c´est pareil. :noel:
Hano > Oui c´est de Youn.
Mula > Ok. :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:02:34

sinon, autre chanson débile : "coup de boule" : je dois dire qu´on attendait pas d´être bourrer pour délirer dessus tellement on était content que vous ayiez perdu la coupe du monde :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:02:57

king : tout devient plus clair alors :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:03:06

La Guerre des Mondes et un excellent film. :)

Mula -> C´est bien trouvé, mais une fois que tu l´as écoute deux/trois fois t´as fait le tour...

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:03:16

hanno > Entre autre. :oui:

Spiderman 3 ? Mouais, d´autres films sont plus attendues, comme La Ligue des Justiciers Gentleman 2, ou X-Men 4, Harry Potter 5. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:04:32

X-Men 3 a été je trouve bien moins réussi que les deux autres...
Quant à HP 5 je me demande encore comment ils vont faire pour mettre 800 pages en 2 heures de film...

La ligue des gentlemans ? C´était une daube...

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:04:54
  • Pommepoire profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 15:01:59 avertir modérateur
* Moi j´adore la Guerre des Mondes. :)

Pareil ^^
Ecellent film de Sciences/Fictions :)

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:05:19

Excellent *

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:05:21

Whites > Oui j´ai adoré la Guerre des Mondes. :)

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:05:33

hanormal
Posté le 21 janvier 2007 à 15:02:34
sinon, autre chanson débile : "coup de boule" : je dois dire qu´on attendait pas d´être bourrer pour délirer dessus tellement on était content que vous ayiez perdu la coupe du monde

:d) Meuchant! :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:06:21

la ligue des gentleman est très moyen :oui:
la guerre des mondes est un putain de chef d´oeuvre
spiderman 2 est le film de comics ultime avec batman returns :)

sinon, HP5, je sais pas, le meilleur était le 3, je veux que alphonso cuaron revienne pour réaliser le 7ème.

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:06:33

Il faut sauver le soldat Ryan...

Coup de coeur pour ce film!

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:07:09

X-Men 3 moins réussi ? Ok.
HP 5 ? Sûrement en 3 heures.

Tiens, Sean Connery se marie avec Aretta Franklin, quel est le nom de complet d´Aretta ?

— Arreta Connery. :noel:

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:07:09

autre chef d´oeuvre de spielberg :oui:
sinon, la rivalité sportive entre france et belgique est ce qu´elle est :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:07:10

Dex > J´ai pas vu le film :snif2: Tout le monde me dit qu´il est bien...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:07:15

C´est vrai que le 3 était pas mal. Des passages ocultés mais une ambiance excellement retranscrite. :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:07:33
  • Whitesstripes profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 15:02:22 avertir modérateur
* * [Climmy] profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 14:58:27 avertir modérateur
* C´est pas un peu lourd à porter comme pseudo, "Haltères" :( ?

:rire: :rire:

:d) C´est gentil d´avoir relevé :hap:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:07:41

X-Men 3 c´est mon préféré. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:08:13

Bonjour. :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:08:17

x-men 3 est un film raté : sympa mais complètement raté sur la mythologie des x-me, ça flirtait avec le foutage de gueule sur le traitement qui leur était réservé :)

sinon, 300 sort en mars !! !!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment