la ligue des gentleman est très moyen 
la guerre des mondes est un putain de chef d´oeuvre
spiderman 2 est le film de comics ultime avec batman returns
sinon, HP5, je sais pas, le meilleur était le 3, je veux que alphonso cuaron revienne pour réaliser le 7ème.