CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:38:41

Vegeta056 :d) Trop mal aux mains? :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:39:18

whites : s´ils font une émission pareille, je crie au scandale :o))

ils feront gagner taxi 4 je parie :rire:

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:39:50

White :d) Ca va et toi ?

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:40:05

Bah les NRJ Ciné Awards existent déjà :/ Je sais plus quel film a raflé les prix l´année dernière, mais c´était des belles bouses -_________-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:40:11

Clim -> J´oserais dire Diam´s. xD
D´ailleurs aujourd´hui aux infos y´avait un reportage sur les NMA, et y´avait une interview de Diam´s :

"J´aime les gens futés, j´aime les gens intelligents."

Tu m´étonnes, comme elle elle ne l´est pas. :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:40:45

Quelle grognasse...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:40:55

hanno -> Ca existe déjà. :rire:
C´est genre la cérémonie où tu retrouves nominé 10 fois le dernier Eric et Ramzy, tu vois le genre. :/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:41:26

Vegeta -> Ca va merci. :)

J´reviens, j´vais me vider la vessie. :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:41:30

Whitesstripes: :rire: :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:42:28

whites : :rire: n´importe quoi :rire:

les gens ont des gouts de chiottes, c´est une certitude :oui:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:42:53

Re ! :p)

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:43:29

Mais j´crois que c´est surtout des gamins qui ont voté, non? :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:44:09

Je suis, déjà, de retour. :noel:
Ca fait du bien. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:44:46

Dext -> Des gamins, des ados et les ménagères de 50 ans qui fantasment sur le corps de Matt Pokkora. :-p

Reuh Mula, ça va ? :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:44:49

Whites > Bonjour je ne t´ai pas vu aujourd´hui. :coeur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:45:14

ce sont surtout les xash wash des cités qui ont voté :(

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:45:29

Dext :d) Bah c´est le publiiiiiiiiiiiiic putain! Le public que Diam´s Kiffe putain! Et le public qui kiffe diam´s, putain, c´est des pré-ados boutonneux, putain, ou des wesh de 18/25 ans ultra CON, sans vergogne et sans cervelle, mangeant toute la merde qu´on leur sert sans broncher!

RHAAAAAAAAAAAA è_é mais merde quoi :snif2: J´en ai marre de ces gens là :/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:45:59

King -> Moi de même. :coeur:
Ca va ? ^^

hanno -> Juste pour Diam´s et ce genre de trucs, les Wesh des cités ils votent pas pour Aguilera et Pokkora. XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:47:14

Clim -> Moi de même.
Si tu veux j´ai une arme bactériologique qui pour... Non j´t´en parlerais en privé. :o))

Plus sérieusement plus je vois le monde dans lequel on vit, plus j´ai envie de vivre en autarcie. -___-

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:47:40
  • Whitesstripes profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 14:44:46 avertir modérateur
* Dext -> Des gamins, des ados et les ménagères de 50 ans qui fantasment sur le corps de Matt Pokkora. :-p

50 ans ça m´étonnerait grandement. :hum:
Nan mais faut bien comprendre que la majorité des gens sont cons (oui on peut l´accorder de la sorte), y´a qu´à voir le top 10 des ventes d´album : parmi les 10, il y en a 3 qui sont des ARNAQUES POUR DEBILES DU CERVEAUX, genre Titou le Lapinou et sa chanson de merde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment