Surtout que Jeudi, ma région a été classée alerte orange avec les vents. Donc, là, avec les pluies qui s´enchaînent, ça a commencé à merder. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:18:40
Je pue maintenant ?
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:20:34
"ça a commencé à merder. ^^"
Tu es où au fait?
Bad_Escargot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:23:27
Hey je reste pas extrémement longtemps!
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:25:24
Bonjour Bad. Dext -> En Lorraine.
Bad_Escargot
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:26:16
NRJ music adwards 2007=Pourri !
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:28:33
Bonjour tout le monde ^^
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:28:50
Salut Bad! ^^
Nemetoad1: Mouarf, le Nord-Est! C´est une région jolie.
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:29:53
Bad_escargot Posté le 21 janvier 2007 à 14:26:16 NRJ music adwards 2007=Pourri !
Je te kifffffffffff.
Non mais attention, on dit pas de mal de Diam´s!
Lut Végéta. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:31:03
Mdr. J´étais parti manger, désolé. ^^
Neme -> Moi aussi Jeudi j´étais en alerte orange pour les vents.
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:31:38
Ouais grosse
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:32:20
Lu Whites Et Bad
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:33:38
Salut Vegeta, ça va ?
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:33:39
Bad_escargot profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 14:26:16 avertir modérateur * NRJ music adwards 2007=Pourri !
----------------------------------------- Bah, c´était bien marrant pour une parodie de remise de prix, non ?
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:35:37
Vous vous êtes bien remis des NRJ MA?
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:36:10
j´ai envie d´une émission comme ça par semaine
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:37:13
Mouarf, c´était très amusant hier.
Histoire de rire un peu!!!
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 14:37:58
Clim -> Ouais, ça va. J´ai eu du mal à dormir mais bon. ^^
hanno -> C´est quand les NRJ Ciné Awards ?
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:38:00
Climmy] profil
Posté le 21 janvier 2007 à 14:35:37 avertir modérateur
Vous vous êtes bien remis des NRJ MA?
Bwarf , je ne m´en remettrai pas
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:38:10
"Putain merci putain le public putain j´vous aime putain le publie j´te kiffe trop putain!"
Pas dur à deviner qui a dit ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm