je vais regarder un dvd je crois et quitter si y´a plus personne...
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 22:41:50
Bon film alors, moi je vais finir m
Pseudo supprimé09 janvier 2007 à 22:42:56
Touche tab, un jour, je te tuerai.
Bon film alors, moi je vais finir mes devoirs.
A demain.
leplisme
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:45:32
A de main!
x-darklink-x
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:53:33
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 07:03:45
Hop, le Mood toujours présent pour un petit passage matinal ^^
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 07:35:44
Et hop le Mood part en cours sans avoir eu une seule réponse !
sangoku-369
Niveau 9
10 janvier 2007 à 09:28:01
et vus ne trouverez pas que ce serait génials´il y aurait les pikmin comme persos voir olimar qui jete des pikmin
-Shaolan-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 09:48:57
Le Mood a fait un bide.
Solid_Sssnake
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:18:08
Je suis trop préssé de jouer avec Snake
[Bebe-wario]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 11:33:49
Salut tout le monde
boby-p-
Niveau 8
10 janvier 2007 à 11:38:19
il sort quand ce jeu???
hanormal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:12:05
Yeah, la pause midi
Nemetoad1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:23:57
boby-p- -> Nous n´avons pas de sortie officielle.
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:45:14
Mouais, le Mood avait fait un bide mais c´est normal, c´était le matin
gogs7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:46:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm