Je dois avouer ça fait pas de mal un peu d´humour, avec toute cette ternitude. =( Tada un nouveau mot inventé!
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:02:18
Ok;;; Papy et whites et metal sont partis on dirait
Red_demon
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:02:48
Je suis trop fatiguer pour ecrire sur le clavier -____-
_-Clyde-_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:03:05
Bye Yeroc. =) Naruto Papy mange, et je suis là, pwned.
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:04:36
A ok
_-Clyde-_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:09:19
C´est mort tout d´un coup.
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:10:03
Oui
[Bebe-wario]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 22:11:55
On se reveille!
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:12:21
Et vite!
_-Clyde-_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:12:40
Et j´ai pas envie de me réveiller mouah.
[Bebe-wario]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 22:13:36
Vous regardez Chaos sur la planete?
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:14:36
Metal Feignasse
_-Clyde-_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:14:57
Non. Bon j´y go, amusez-vous avec votre Plhaos sur la canete.
naruto7_returns
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:15:19
Bye metal
leplisme
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:18:06
Re!
Je vais chercher quelque chose à grignoter.^^
[Bebe-wario]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 22:19:26
Lui au moins a l´energie pour aller chercher quelque chose a manger
[mario128]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:22:31
Re.
[Bebe-wario]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 22:26:54
Tu arrive au mauvais moment mais re comme meme
leplisme
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:29:48
Re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm