Naruto c´est pas mon truc désolé Mais je vais quand même voter pour
gogs7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:53:31
Lut ^^
Barbecue
Niveau 23
10 janvier 2007 à 14:57:19
Salut ^^
naruto7_returns
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:00:59
Salut gogs ca va?
system_360
Niveau 8
10 janvier 2007 à 15:40:58
hein
naruto7_returns
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:50:48
2
Y´a personne?
-Shaolan-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:53:32
3 Soleil !
yeroc54
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:08:55
Bonjour à tous.
Mulahey
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:09:03
La blague en carton de Mario.
z-e-t-a
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:31:09
Faut dire 2 ta mère a pas d cheveu lol...
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:59:53
Je sais qu´il y a personne mais postons quand même et attendons une répone hello tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 17:06:26
Salut la population SSBèenne.
naruto7_returns
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:07:28
La blague en mousse de zeta Salut whites ca va?
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:07:58
Une population décimée
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 17:09:43
Nous sommes trois survivants perdus dans l´immensité de ce désué forum.
Ca va naruto merci et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm