Sinon ma copine elle est pas gentille elle a pas voulu me prêter sa GameCube en plus elle a des pire jeux
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:02:34
Re!!!
naruto7_returns
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:03:12
Re leplisme...
yeroc54
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:04:28
Bonsoir !
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:05:05
Tiens Yeroc décide de faire comme moi et de poster sur plusieurs forum en même temps
Bah comme tu le sais je vais bien
Reuh Lepisme
hanormal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:05:31
caca_au_lit profil
Posté le 10 janvier 2007 à 19:26:45 avertir modérateur
Ouais c est un pote qui comme par hasard a deviné ton mot de passe, et a posté un topic hs pour te faire bannir... C etait pas ton premier HS Hanno, assume ton ban, et oublie les fausses excuses qui tiennent pas debout
Caca_au_lit; ne serais-ce justement pas le fake utilisé par mon pote dont le vrai pseudo est... je ne serai pas conard à ce point
yeroc54
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:05:44
Mood´ > Ca fait 1 an et demie que je post sur plusieurs forums en même temps.
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 20:05:59
Mood -> Sauf que Yeroc il est là depuis plusieurs mois, bout de carton moisi. ^^
Non, demain non plus. XD
B´soir Yeroc.
yeroc54
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:07:16
Merci de me défendre Whitounet !
Ca va bien ?
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:07:54
Alors, vous faîtes quoi ce soir ? ^^
hanormal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:08:12
yeroc est un booster
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 20:08:24
Leplisme -> Rien, et toi ?
Yeroc -> Ca va merci, et toi ?
yeroc54
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:09:05
Ouep moi ça va nickel. Je suis un peu crevé car j´ai fait un match de foot cet aprem et demain rebolote avec le sport de mon bahu.
Mais sinon, je vais bien.
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:09:31
Yeroc Ouais t´es un boosteur né toi
Bon moi je vais manger à tout à l´heure
Whites Toujours pas décidé pour la modération ?
yeroc54
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:09:34
Leplisme > Je vais réviser mes maths sûrement.
Hanno > Pourquoi dis-tu ça ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 20:09:55
Bon allez, j´laisse le PC à ma soeur, à tt´.
hanormal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:10:26
yeroc : parce que j´en ai envie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm