A+ tout le monde je reviens peut-etre dans la soiree
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 19:17:31
Très tard.
Vive SSBB et son inactivité. -__-
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 19:19:16
Ah t´étais là Red ?
Vers 22h30 j´pense, les paris sont ouverts.
Mulahey
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:20:03
Leplisme —› Le plus tard possible j´espère.
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:22:45
Je vais aller prendre ma douche, je reviens après.
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 19:23:30
Bonne douche.
Mulahey
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:24:06
Glisse pas surtout. ^^
caca_au_lit
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:26:45
Ouais c est un pote qui comme par hasard a deviné ton mot de passe, et a posté un topic hs pour te faire bannir... C etait pas ton premier HS Hanno, assume ton ban, et oublie les fausses excuses qui tiennent pas debout
PommePoire
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:30:45
Ouais t´as fait le con t´assumes maintenant.
naruto7_returns
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:46:57
Re ^^
VallonSuisse
Niveau 2
10 janvier 2007 à 19:51:40
Je fais un simple test. ^^
Grieu
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:52:39
Reuh naruto, oui, toujours un test. ^^
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:53:44
Salut tout le monde, c´est bien la formette ?
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:54:27
caca_au_lit, peut-être essaies-tu de lui mettre la pression? De l´énerver?
Contrairement à certaines personnes que je ne nommerai pas, il n´est pas un boulet, il ne créée pas de topics inutiles à tout bout de champ.
naruto7_returns
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:54:46
Salut mo0dy ca va et toi?
Grieu Hanno?
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 19:55:53
Non, c´était juste moi.
Salut Mood.
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:56:34
Bonsoir.
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:56:50
Naruto7 Oui je vais parfaitement bien J´ai passé une bonne après-midi avec ma chérie
Sinon t´es un fan de Naruto ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 19:57:19
Bonsoir mario. Ca va bien ?
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:57:52
Whites Comment va la modération du forum Wii ? Toujours pas décidé à ma la donner ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm