Ouais ça va, je fais mon espagnol, je regarde le match sur eurosport et puis je regarde si quelqu´un poste ici^^ et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:21:38
Yop mes carottes Vous savez que la wii est blanche ?
Bad_Escargot
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:22:25
Ok leplisme!
Darko je la croyais dorée comme la triforce, avec écrit SSBB en gros dessus !
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:24:08
Bad un pack collector
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:25:36
Qui n´existe pas.
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:27:10
Si dans le futur
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:27:11
Malheureusement^^
Legolas003
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:27:12
Bonjour tout le monde!
Vous allez bien?^^
En ce qui me concerne pas vraiment, je suis malade.^^
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:28:29
Ca va bien.
Je parie que tu as une Gastro-entérite.
Bad_Escargot
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:28:53
Lego fallait foutre sa cagoule !
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:29:48
J´ai un oeil noir mais sa va lego
naruto7_returns
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:31:12
Bad C´est moche cette chanson
Darko Re
Mo0dy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:31:22
Reuh bonjour tout le monde !
Ca fait du bien de manger un petit bout ^^
-Sakura-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:31:42
Comment ç´est passé cette guerr.. cette "bousculade" hum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm