Toujours en train de rire koopa a ce que je vois ^^ Ca fait plaisir
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:36:20
mon frère c´est battu avec un gitan et il l´a masacré. malheuresement il a ramené ses grands frères. heuresement il a pris cher mais là j´attend des amis pour qu´on leurs rendent une petite visite donc non sa va pas très bien.
Koopa97
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:37:28
Darko Tu vit a NY toi non ? XD
-Shaolan-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:38:15
C´est le bronx chez toi
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:39:11
A ny il se flingue entre eux rien à voir.
Koopa97
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:42:50
Non mais la entre gitan et vous Ca fait parodie
Koopa97
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:46:32
Ca me fait penser a un film : L´arbalette
Darko[91]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:46:47
Je vois pas en quoi c´est drole. Que je regrette le temps ou papychampi et bad racontais des connerie Depuis que gang est plus modéro tout à changé ici
Koopa97
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:53:04
Qu´est tu veux qu´on te dise et c´est vrai que c´est pas drole excuse moi
Whitesstripes
Niveau 11
10 janvier 2007 à 18:01:10
http://acoustik.fr Ca s´est amélioré hein ? ^_^
Koopa97
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:01:42
Bon j´y vais tout le monde !
Mulahey
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:38:37
B´soir à tous.
Barbecue
Niveau 23
10 janvier 2007 à 18:40:57
Bonsoir tout le monde
hanormal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:42:09
saloute
Barbecue
Niveau 23
10 janvier 2007 à 18:42:39
^^ Salut hanno Ca s´arrange ton histoire de ban ?
Bad_Escargot
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:43:18
Salut !
hanormal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:44:41
j´ai pas pu m´arranger aujourd´hui, je ne suis passé qu´à midi mais,seul, je peux rien faire...
Barbecue
Niveau 23
10 janvier 2007 à 18:45:43
Il faut que Whites s´en mêle ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm