salut a tous, j´ai regarder la video et on dirais qu´ils ont enlever les 3/4 des personnages et en ont laisser allez quoi dix a tout casser
c´est quand meme etonnant?
il ont laisser que les meilleurs et les plus connu comme mario, link...
oh pi questions importante pour moi? comme le jeu va devoir ce jouer avec la manettes classique, pourra t-on utiliser la manettes Gamecube, je demande au cas ou que quelq´un de vous soit bien renseigner sur ca
VOILA