parce que je voudrais s´avoir est-ce que la wiimote prend beaucoup de piles
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 18:31:36
Si tu es no-life, elle en prend pas mal oui Si tu joues pas trop longtemps normalement elles tiennent
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:31:56
Elle en prends deux, mais elle les rends après, c´est jusque que quand elle les rends, les piles sont morts
Pyerp
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:32:05
je l´ai paaaaas Mais c´est pas grave, je l´aurais le 2 avril. J-84!^^
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:32:16
Ca dépend si tu joue longtemps en fait, parce que si tu es accro à Zelda par exemple alors la les piles durent pas une éternité, mais sinon, normal ^^
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:32:19
darklink -> T´achètes des piles rechargeables et c´est bon. Parce que moi les piles s´écoulent en une semaine et demi, sans jouer énormement.
caca_is_back
Niveau 1
08 janvier 2007 à 18:32:21
bon ... on s´encule
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:33:14
Ah tu demandais le nombre XD alors oui deux
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 18:33:23
Pyerp pas de bol, je l´aurais le 22 mars Mais je compatis
caca_is_back
Niveau 1
08 janvier 2007 à 18:34:53
vous voulez voir mon kiki ?
x-darklink-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:34:55
ok merci je vais l´avoir le 16 février la wii mais je vais un peu moin joué pcq moi les piles a zelda TP duront pas longtemp
je vais acheté des rechargable
Red_demon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:35:24
Re tout le monde
Dark_Rondoudou
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:35:37
J´ai des piles normal qui ont duré un bon bout de tempq.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm