[Climteastwood] Posté le 08 janvier 2007 à 18:43:09 Arrêtez de parler! è_é
Badaboum.
x-darklink-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:45:07
red_demon ~» zelda TP quest-ce que je lui trouve très plaisant c´est qu´il est pas comme wind waker sa c´est la plainte de zelda trop nul^^ même le jeu Ocarina of time est bien mieu que Wind waker
Dark_Rondoudou
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:46:03
Je suis bien d´accord avec toi.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:46:37
Le seul truc qui est mieux dans Wind Waker par rapport à TP c´est les quêtes annexes!
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:47:01
Mulahey profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 18:43:25 avertir modérateur * Faites comem Clim´, c´est un bon exemple pour ne pas vous conduire à la ruine.
Et en plus ça rime (presque)
Nan mais c´est vrai que si vous n´aimez pas les rechargeable et les stations de rechargement (genre ça http://wii.gx-mod.com/imaimages/news/wiimote/jtechc.jpg ) bah n´achetez pas la Wii
Red_demon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:47:15
Darklink J´irais pas jusque a dire qu´il bien mieux car WW reste comme meme un excellent jeu meme si OoT est un peu mieux mais apres ça depend des gouts de chacun
Red_demon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:01
Clim je savais meme pas que ça exister ce truc je vais vite m´en acheter un
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:48:21
Clim -> Ca existe pas ça ? Ca serait pas mal en tout cas. ^^
x-darklink-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:49:28
n´acheté pas la wii moi pas de wii imposible je veut trop joué a SSBB et TP même si je l´ai sur GC
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:50:21
Whites Bah si, ça va exister. Le pack que j´viens de vous montrer seras proposer par Joytech et vendu à 30€ environ. Y´en a d´autre des trucs comme ça
Clim´ —› T´as vu ça ! Je suis poète à mes heures. ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:53:35
Mulahey Oui mais seulement à tes heures C´est à dire de 18h43 à 18h44
Red_demon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:53:47
Mulahey il a dit qu´il avait juste zelda sur GC et qu´il veut acheter la wii pour SSBB
x-darklink-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:53:59
Mulahey --> bien non imposible SSBB sur GC je parlais de zelda twilight princess
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:56:02
Clim -> Excellent ! Enfin, faut voir si c´est vraiment fiable, j´fais jamais confiance aux produits des contructeurs indépendants.
Genre les cartes mémoires Big Ben de merde. :/
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:58:10
Whites Hé oui, c´est pour ça que j´ai déjà pris mes piles rechargeable J´fais pas trop confiance aux gadgets de ce genre. En plus j´ai pas de place
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:58:47
Dark —› Je le savais, je voulais justre te faire parler. ^^
Clim´ —› Excuse-moi, mais alors ça serait poète à mes minutes.
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:59:30
Reuh bonjour !
Comment allez-vous en cette première soirée de reprise de cours ?
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:00:38
Mince, j´avais pas vu que Mulahey était Belge Si j´avais su, j´lui aurais jamais adressé la parole
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 19:00:39
Bon je vais devoir y aller, a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm