CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark_Rondoudou
Dark_Rondoudou
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:43:57

[Climteastwood] Posté le 08 janvier 2007 à 18:43:09 Arrêtez de parler! è_é

:d) Badaboum. :noel:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:45:07

red_demon ~» zelda TP quest-ce que je lui trouve très plaisant c´est qu´il est pas comme wind waker sa c´est la plainte de zelda trop nul^^ même le jeu Ocarina of time est bien mieu que Wind waker

Dark_Rondoudou
Dark_Rondoudou
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:46:03

Je suis bien d´accord avec toi. :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:46:37

Le seul truc qui est mieux dans Wind Waker par rapport à TP c´est les quêtes annexes!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:47:01
  • Mulahey profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 18:43:25 avertir modérateur
* Faites comem Clim´, c´est un bon exemple pour ne pas vous conduire à la ruine. :oui:

:d) Et en plus ça rime (presque) :cool:

Nan mais c´est vrai que si vous n´aimez pas les rechargeable et les stations de rechargement (genre ça :d)
http://wii.gx-mod.com/imaimages/news/wiimote/jtechc.jpg ) bah n´achetez pas la Wii :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:47:15

Darklink :d) J´irais pas jusque a dire qu´il bien mieux car WW reste comme meme un excellent jeu meme si OoT est un peu mieux :) mais apres ça depend des gouts de chacun :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:01

Clim :d) je savais meme pas que ça exister ce truc :) je vais vite m´en acheter un :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:48:21

Clim -> Ca existe pas ça ? :snif:
Ca serait pas mal en tout cas. ^^

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:49:28

n´acheté pas la wii :malade: moi pas de wii imposible je veut trop joué a SSBB et TP même si je l´ai sur GC

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:50:21

Whites :d) Bah si, ça va exister. Le pack que j´viens de vous montrer seras proposer par Joytech et vendu à 30€ environ. Y´en a d´autre des trucs comme ça

:d)
http://wii.gx-mod.com/images/news/accessoires/Nyko_ChargeBase.jpg

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:51:29

Dark —› Tu joues déjà à SSBB sur Gamecube ? :( ^^

Clim´ —› T´as vu ça ! :cool:
Je suis poète à mes heures. ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:53:35

Mulahey :d) Oui mais seulement à tes heures :snif: C´est à dire de 18h43 à 18h44 :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:53:47

Mulahey :d) il a dit qu´il avait juste zelda sur GC et qu´il veut acheter la wii pour SSBB :)

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:53:59

Mulahey --> bien non imposible SSBB sur GC je parlais de zelda twilight princess

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:56:02

Clim -> Excellent ! :-d Enfin, faut voir si c´est vraiment fiable, j´fais jamais confiance aux produits des contructeurs indépendants.

Genre les cartes mémoires Big Ben de merde. :/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:58:10

Whites :d) Hé oui, c´est pour ça que j´ai déjà pris mes piles rechargeable :o)) J´fais pas trop confiance aux gadgets de ce genre. En plus j´ai pas de place :nah:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:58:47

Dark —› Je le savais, je voulais justre te faire parler. :-p ^^

Clim´ —› Excuse-moi, mais alors ça serait poète à mes minutes. :o))

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:59:30

Reuh bonjour ! :-p

Comment allez-vous en cette première soirée de reprise de cours ? :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:00:38

Mince, j´avais pas vu que Mulahey était Belge :-( Si j´avais su, j´lui aurais jamais adressé la parole :o))

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 19:00:39

Bon je vais devoir y aller, a+ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment