Je réponds à vos deux questions à la fois ? Je vais bien et vous ? Slyker1 -> Quand on ne connaît, on met le pseudo entier. ^^ (mais surtout, enlève ce 1 monstrueux.)
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:58:50
Bonjour à vous.
King-Ghost
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:59:09
Première journée d´école.
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:02:01
Bonsoir, pas trop dur cette journée. ^^
King-Ghost
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:04:20
Non mais j´aurais préféré rester chez moi et toi ?
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:05:03
Tout va bien. Je me suis pris un 6/20 en Français, et en Test de Lecture. Le truc que j´aime le moins dans le français. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:05:48
Mulahey -> Ouaip, test de lecture c´est inutile. XD
King -> Bah, moi aussi, mais bon, c´était pas horrible non plus. ^^
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:09:38
Whites —› De toute façon, avec la moyenne que j´avais, ça ne change pas grand chose. ( 16.25 )
King-Ghost
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:10:44
Whites > Lol ok mais demain j´ai peut être une dictée et après demain contrôle de S.V.T. Mulahey > Arf, j´avais une remplaçante cette année trop bien mais elle vient de partir
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:10:55
Ah bah ça va alors. ^^
Moi là j´dois tourner autour de 12,5/13, ça me va. ^^
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 18:11:11
Salut la compagnie
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:11:53
King -> Une dictée, mdr, trop simple. Vu comment t´écris tu devrait pas avoir de problèmes particuliers.
Moi demain contrôle de Géo, Jeudi contrôle d´Espagnol, Vendredi contrôle de Musique. ^^
yeroc54
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:11:54
-Ghost Posté le 08 janvier 2007 à 18:10:44 Whites > Lol ok mais demain j´ai peut être une dictée et après demain contrôle de S.V.T. Mulahey > Arf, j´avais une remplaçante cette année trop bien mais elle vient de partir
Pas de bol.
yeroc54
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:12:18
Mdr les dictées ca fait des années que je n´en ai plus fait. ^^
King-Ghost
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:13:07
Whites > Bah cette année j´ai eu une dictée j´ai eu 19/20 mais facile. Yeroc > Depuis 6ème j´en fais plus donc demain pas très envis...
yeroc54
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:13:28
King-Ghost Posté le 08 janvier 2007 à 18:13:07 Whites > Bah cette année j´ai eu une dictée j´ai eu 19/20 mais facile. Yeroc > Depuis 6ème j´en fais plus donc demain pas très envis...
Ah ok. ^^
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 18:14:04
Je redis bonjour
(je sais plus qui disait ça, mais c´est vrai qu´il faut dire 2 fois bonjour avant d´être vu )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm