Mo0dy —› B´soir M´sieur le fou, comment a été votre déprime aujourd´hui ?
Mo0dy Posté le 08 janvier 2007 à 18:59:30 Reuh bonjour !
Comment allez-vous en cette première soirée de reprise de cours ?
—› J´aime trop, tu dis d´abord « Bonjour », puis après tu dis « Bonsoir ».
Pourquoi pas Bonsoir tout court ? 