Vous êtes tous à vous préoccuper de vos piles, mais je vous conseille de vous préoccuper pour avoir la Wii ainsi que Zelda TP.
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:36:15
J´ai acheté 4 piles rechargeable Duracell avec son chargeur bien évidemment, pour 25€ environ. Comparé aux 130€ que j´aurais du dépenser si j´avais du acheter 4 piles toutes les deux semaines, je suis largement Wiinner sur une seule année.
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 18:36:31
Salut red et bad
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 18:37:10
Mula j´ai déjà réservé la Wii pour mars
caca_is_back
Niveau 1
08 janvier 2007 à 18:37:29
j´ai un bout tout rond et rouge
Dark_Rondoudou
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:37:42
Mulahey Je l´ai déjà
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 18:37:48
C´est clair Clim, c´est énorme comme économie. ^^
Salut red, salut Bad.
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:38:21
Mulahey Posté le 08 janvier 2007 à 18:36:13 Vous êtes tous à vous préoccuper de vos piles, mais je vous conseille de vous préoccuper pour avoir la Wii ainsi que Zelda TP.
C´est génial Zelda TP avec la Wii
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 18:39:11
C´est dommage que je n´ai pas pu essayer les combats d´épée à Zelda, je n´ai que promener le loup
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:39:55
Salut Bad, tu vas bien ?
Red_demon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:39:58
Moi je prend celle de la telecommande de la tele,c´est plus facile comme ça car c´est mes parents qui en zappant decouvre qui n´ont pas de piles pour la telcommande donc il vont en acheter
Pyerp
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:40:01
Je l´ai sur GC, mais la pèche a atteint un tel niveau d´ennui la-dessus que je purrais acheter le jeu sur Wii juste pour pècher lol
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:40:06
Lol o)) c´est bien dommage
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 18:40:59
red tu es un démon
x-darklink-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:41:11
zelda TP quest-ce que je lui trouve très plaisant c´est qu´il est pas comme wind waker sa c´est la plainte de zelda trop nul ce jeu OOT est bien mieu que WW
Malsy5
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:41:42
Excellente idée ca Red
Red_demon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:42:19
Darklink j´ai pas compris la fin de ta phrase
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:43:09
Arrêtez de parler! è_é
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:43:25
Faites comem Clim´, c´est un bon exemple pour ne pas vous conduire à la ruine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm