Mode gars bien chiant qui a quand même envie de dire : Reuh Whites*
Reuh Whites
Pis c´est pas un mauvais modo, si ça se trouve il sera modo ici !
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:37:01
A demain Whites.
naruto7_returns
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:37:05
M0ody 2 x modo?
bebe-mario
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:38:52
white
naruto7_returns
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:39:09
Bye whites
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:39:16
Naruto7 Bah pourquoi pas ? Ca c´est déjà vu pas mal de fois mais là ça serait compliqué si ce forum prenait de l´ampleur vu qu´il est déjà modo du forum Wii qui doit lui prendre pas mal de temps à mon avis ! M´enfin pourquoi pas, c´est pas du tout un mauvais modo !
[mario128]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:40:12
Bosoir.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:40:33
Puis le forum wii c´est assez le bordel même si on mettait clément le no-life comme modo ça sera éternellement le bordel!
[mario128]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:40:41
Faute et je me suis gouré de forum. -_-
bebe-mario
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:40:50
Reuh mario Naruto Qu´est ce que c´est que ça pour un avatar ?!
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:41:35
Bad Ouais mais ce qu´il faut voir aussi c´est que c´est la sortie de la console et qu´il y a aussi pas mal de personne énervés qui n´ont toujours pas leur console Dont moi, enfin moi je ne vais pas m´en plaindre sur un forum
naruto7_returns
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:41:56
M0ody Oui il est bien
Bebe Il est moche mon avatar?
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 19:42:36
Ca va pas fort aujourd´hui mario
bebe-mario
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:43:08
Naruto Il est fait maison mais il fait amateur
Darko[91]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:45:17
Test
naruto7_returns
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:45:24
Bebe C´est un vieux aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm