* Posté le 08 janvier 2007 à 19:20:35 avertir modérateur * Y´a également la pilule. Parce qu´à l´origine la capote c´est surtout contre le Sida.
Elle a fait le test du sida et elle ne l´a pas, si elle l´avait ça voudrait dire que je l´ai aussi ^^ Et vu que je n´ai pas eu de rapports avec des filles avant elle Donc je ne l´ai pas non plus ^^
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 19:22:08
Bon, j´reuh j´sais pas quand.
A plus tard. ^^
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:22:20
Mo0d´ —› Vas-y, dis le moi sur MSN. ^^
King-Ghost
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:22:27
Moody > Euh non mais c´est pas grâve tu fais une famille virtuelle.
Je dois partir, Bye.
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:22:42
Moody Non mais ho, tu la force C´est pas une gonzesse qui va faire la loi [/macho]
Whites Les premières capotes datent du moyen-âge, y´avait po le sida en ce temps la donc le premier usage de ces ptits bouts de latex (qui se gonfle très très bien soit dit en passant) c´est la rétention du spr...
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 19:22:59
Whites
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 19:23:33
Et aussi King
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:25:26
Non White, ne pars paaaaaaaaaas
Bon à ton retour, le mot de Nachan
[mario128]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:26:18
Bonsoir.
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:26:35
King-Ghost Ouais bah non on va éviter hein J´suis geek mais à ce point !
Clim Bouarff t´as raison, j´suis un homme soumis !
Bye à Whites et à Ghost, ptet à tout à l´heure
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:27:56
Bonsoir mario, c´est bien la formette pour toi en ce soirée de rentrée ?
[mario128]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:28:42
Ouais ca va.
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 19:29:01
Salut mario
bebe-mario
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:31:17
Reuh à tous !
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:32:05
[mario128] profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 19:28:42 avertir modérateur * Ouais ca va.
Bah alors ça c´est loin d´être convaincant
[mario128]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:33:37
Ouais ça va ! !!
Plus convainquant ?
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 19:33:39
Bon, j´sui de retour, mais j´m´en vais presque aussitôt. ^^
Demain le mot Clim, là j´ai pas le temps. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:35:15
Salut tout le monde Ca va bien?
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:35:18
Whites Tss, t´es vraiment un modo de merde @demain
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 19:35:31
C´est pas la peine de te dire "re Whites"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm