Sinon j´vois pas le rapport avec l´heure, il n´est que 19 heures.
Mulahey
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:13:36
Whites —› Laisse tomber, Mo0dy est un grand fou !
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:13:44
Mouais, c´est quand même un peu rapido. M´enfin, vous faîtes comme vous l´sentez, si y´a une place de parrain à pourvoir, Whites est preneur
King-Ghost
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:14:19
Clim > C´est sur faut vraiment être sur que c´est la bonne personne.
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 19:14:31
Clim -> Au moins je servirais à quelque chose. ^_^
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:15:06
Whites Mais tu sers déjà à quelque chose, tu es modo
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:16:02
Ah non merde, mauvais exemple
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 19:16:15
Clim -> Cool.
Arrête, j´ai reçu un joli mot de Nachan avec un t-shirt pour Nowel. Ca fait plaisir quand même. ^_^
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:18:05
Han! PHOTOOOO AVEC LE T-SHIRT O_o Allez, grouille
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 19:18:23
Re
kyubi_on_wii
Niveau 4
08 janvier 2007 à 19:18:26
tout le monde!
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:18:35
Clim Non j´pense pas à faire un gosse quand même ça va pas ^^ J´imagine le gamin en train de me piquer ma Wii Pis même si par malheur elle tombait enceinte y a l´avortement !
Sinon pour Whites le parrain pourquoi pas ^^ Du moment qu´il fournisse les console Nintendo pour le Noël du gosse je suis preneur ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:19:12
Avant l´avortement, y´a un truc tout con qui s´appele la capote J´dis ça, j´dis rien hein
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:19:19
Barbecue profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 19:18:23 avertir modérateur * Re
* kyubi_on_wii profil * Posté le 08 janvier 2007 à 19:18:26 avertir modérateur * tout le monde!
Bien le bonjour à vous deux Vous avez passé une bonne journée ?
King-Ghost
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:19:26
Moody > xD Des consoles pour Noel, c´est sur je peux être tonton moi ?
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 19:19:49
Clim -> Non, photo avec le mot aussi, ça sera plus sympa. ^^ Tu verras l´écriture de Nachan. :p
Barbecue
Niveau 23
08 janvier 2007 à 19:19:58
Merci Mo0dy La rentrée s´est bien passée pour moi
kyubi_on_wii
Niveau 4
08 janvier 2007 à 19:20:20
Moi ca va mais bon la rentree ca fait pas plaisir
Whitesstripes
Niveau 11
08 janvier 2007 à 19:20:35
Y´a également la pilule. Parce qu´à l´origine la capote c´est surtout contre le Sida.
Mo0dy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:20:43
King-Ghost Bah si t´es ma soeur cachée pourquoi pas ?
Clim Ouais mais bon ma copine aime pas ça et elle prend la pillule et j´évite de me... bon ok j´arrête on avait dit que je ne rentrais pas les détails
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm