Barbec > Moi un truc fun que je fais, c´est que je prends la bille de mon plume, et avec un ami, on fais des concours en perm !
Quand une personne se lêve, on prend la bille, on la pose sur le bureau, on prend notre rêgle, et on appuie sur la bille !
Et la bille va partir à toute vitesse !
Et si la bille percute le corp > 1 point, si elle touche la tête > 5 points !
C´est fun, parce qu´une fois, une fille était au bureau du surveillant, et elle fait bien fort "Aouch !" 