Non, Reader, j´vais essayer Kristal Audio Engine, ça a l´air mieux. ^^
Avec ça, le Virtual Piano et le Drum Station, j´vais peut-être réussir deux/trois trucs. XD
Mais ne parlons pas de ça. ^^
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:06:49
Coin.
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:07:21
C´est normal que je comprend rien?
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:08:08
Piece ?
King-Ghost
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:09:07
Il y a quelqu´un qui a Mario Kart DS ?
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:09:22
papychampi profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 17:06:49 avertir modérateur * Coin.
Hein ?
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:09:52
K-G > Ouais, moi Mais je peux plus jouer en WiFi, sa marche plus en ce moment chez moi
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:10:02
King malheuresement non
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:10:58
King Ouais j´ai ce jeu, mais non je ne joue plus.
King-Ghost
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:11:50
Celui qui veut ce faire un WiFi je suis là.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:12:56
Allusion à une des oeuvre de Whites.
King -> T´as MPH ?
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:15:38
Moi j´ai pas la DS alors c´est mal parti pour avoir MKDS
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:16:28
J´ai perdu ma cartouche de MKDS moi.
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:17:09
Papy > T´es triste ?
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:17:35
Bravo papy.
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:18:06
Papy pas de chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm