papy > Il a dit faites comme vous voulez mais je trouve qu´en refaire un et la meilleur solution.
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:48:17
King refais-en un alors
King-Ghost
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:48:31
red > Okay pas de problème.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 17:48:48
Ouaip, on en refait un, en s´inspirant des meilleurs morceaux des règles de tous les quizz. Comme ça on en fera un qui pourra pas couler comme d´autres parce que la personne n´est plus là, qui sera cool, et qui sera équitable. ^^
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:49:06
Papy c´est un boulet aussi En plus je parlais de celui de Mario
Donc > http://Apprendre-a-lire.com
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 17:50:07
Salut -> Oui mais regarde comment mario écrit son pseudo.
http://apprend-mario[128].com
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:50:32
Salut -> Moi chui un boulet ? Boulay va!
http://apprend-papychampi.com Le site de référence sur toutes mes conneries.
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:50:33
J´ai hate de voir le nouveau quizz
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:51:28
4.600 message
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:53:01
Whites > On dit même [Mario128] et non pas Mario[128]
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:54:17
Qui ne sais pas ecrire [mario 128]?
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 17:55:36
Houla, l´activité en carton là. ^^
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:55:36
Bouh Whites qui connait même pas le nom du plus grand boosteur de tout les temps.
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:57:10
Il aurait pu choisir un pseudo plus simple
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:58:17
Chaud les mecs qui savent pas écrire mon pseudo.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 17:58:40
papy -> Le plus grand boosteur, mais non le plus grand boosteur ici c´est... Ah si.
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:59:26
Mario en plus je croyais que je fesais une faute dans ce post red_demon Posté le 06 janvier 2007 à 17:54:17 Qui ne sais pas ecrire [mario 128]?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm