Papy > Totalement d´accord Ils sont dérangés ce sur ce forum
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:29:30
Enflure de mario, fallait poster au même moment, tu triches.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 17:30:34
Non, papy, j´en fais ce que je veux, je la donnerais à disposition dans une version limité. xD
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:31:21
Et bien moi je dis pierre
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:31:46
Enfoiré King, t´es un tricheur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm