Mario > Je comprends pas pourquoi tu prends toujours plein de pseudos différents ?
King-Ghost
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:41:54
J´ai une idée pour le nouveau Quizz je crée le topic ou pas ?
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:42:02
Salut il a fait une crise de pseudos
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:42:18
Salut -> Parce qu´il aime booster avec plein de pseudos différents, c´est un fou, ne fait pas attention.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:42:21
J´utilise que 3 pseudos, arreter de dire que j´en prend plein.
40.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 17:42:27
Salut, quelle provocation.
http://apprendre-ce-qu-est-un-sequenceur.com
Ah Ah Ah. ^^
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:43:17
Un séquenceur ? J´ai dejà vu ce mot mais je me rapelle plus sa signification.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:43:21
Whites à l´humour corosif.
39.
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:43:37
Kaamelott!
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:44:00
King -> L´ancien est toujours là, faut juste que quelqu´un s´en occupe.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 17:44:28
mario -> Ca pique.
papy -> Bouh, t´es nul, va t´inscrire à la bibliothèque du Havre pour t´instruire.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:45:22
Le Havre c´est une ville qui sent la poubelle.
[MODE PROVOC/]
38.
King-Ghost
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:45:35
Papy > Gang a dit d´en refaire un, car dans l´ancien il faut refaire les règles et reprendre tout à zéro c´est mieux de refaire un topic alors.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 17:45:43
mario -> C´est pas une provoc, c´est la triste vérité.
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:45:53
Whitesstripes profil
* Posté le 06 janvier 2007 à 17:44:28 avertir modérateur * mario -> Ca pique.
papy -> Bouh, t´es nul, va t´inscrire à la bibliothèque du Havre pour t´instruire.
On met des majuscules aux pseudos, inculte
http://Apprendre-a-ecrire.com
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:45:57
Mario mode provoc quoi?
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:46:38
king -> Si gang l´a dit, ´faut le faire. ^^
Bouh les enflures qui se foutent de la ville où j´habite même pas.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 17:47:05
Salut -> Pas sur celui de papy.
http://apprend-papychampi.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm