Mario > Je n´ai pas triché, c´est internet qui est lent chez moi.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:34:24
Oui tu es un boosteur.
49.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:34:45
Whites -> Je la veux en coffret collector avec un CD karaoke.
Chaud le boost.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:35:12
King J´ai pas dis feuille.
48.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 17:35:36
Ok, par contre le Karaoke, va falloir le préparer. Tu voudras une dédicasse dedans ?
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:36:24
Plus que 100 messages pour moi
King-Ghost
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:36:36
Mario > Non tu as dit Pierre et c´est la feuille qui gagne.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:37:01
J´aimerais beaucoup. ^^
Avec une carte de membre au fan club je serais comblé.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 17:37:09
C´est quoi votre décompte moisi là ? ô_Ô ^^
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:38:05
Plus que 7 pour moi
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:38:28
Whites > Le décompte moisi de Mario
PS: Code de confirmation :123467
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:38:33
Boosteur Red et Salut !
45.
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:38:45
C´est un décompte jusqu´au prochain millier de post ? ôÔ
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:39:06
OMG le code en carton.
44.
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:39:09
Salut est alors?
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 17:39:10
Ah ok, je vois, le boosteur en action. ^^
873. ^^
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 17:40:21
Chaud le boost collectif là.
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:40:24
Mdr Whites, t´as pas encore fini.
42.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm