Yeroc -> Ah, it´s a gros caca là. :/ J´espère que tu l´auras vite.
YEROC
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:30:36
Yeroc -> Ah, it´s a gros caca là. :/ J´espère que tu l´auras vite.
Oui, mais c´est une bonne attente.
Dans la vie, je suis patient, donc c´est pas un problème.
Sinon ca va bien ?
gogs7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:30:37
Zelda :s
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 18:31:26
C´est une grande qualité d´être patient, pas dans un hôpital par contre.
Ca va merci et toi ?
gogs -> Quoi ?
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:31:55
B´soir Whites, vive msn. ^^
YEROC
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:32:31
Moi ça va !
Je suis content, j´ai fini cet après-midi, tous mes devoirs donc c´est un poids en moins ! :/ Je suis tranquille et j´ai la consciende tranquille. Sinon, vous avez fait quoi aujourd´hui ?
De quoi Gogs ?
gogs7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:32:32
Non rien :p
gogs7
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:33:08
Juste que je regrette BEAUCOUP d´avoir tant regardé les vidéos... Je connait la motié du jeu avant de l´avoir
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:33:09
Je parlais pas de mes messages a moi hein !
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:34:00
Yeroc › Hell0 twa ! Juste une question, c´est toi Yeroc54 ? Walà, sinon ça va ? ( Je sais, ça en fait deux ^^ )
YEROC
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:34:09
Mario > Bien sûr. Tu en as 19000 de plus que moi. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 18:34:24
gogs -> Ah ouais je vois. :/ C´est chiant ça.
Yeroc -> J´ai travaillé ce matin, j´ai rien fait cet après-midi.
mario -> De quoi tu parles ?
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:34:46
B´soir Mario ! Ok, l´gamin qui me dit pas bonjour ! ^^ ( Oui Oui ! Je sais, tu n´es pas un gamin )
YEROC
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:34:48
Mulahey > Tu connais "Yeroc54" ? Tu l´as vu où ?
YEROC
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:35:14
Yeroc -> J´ai travaillé ce matin, j´ai rien fait cet après-midi.
Ok, bientôt la rentrée.
Mulahey
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:36:10
Yeroc › Non, mais Yeroc avec un chiffre derrière, je pense que tu m´as compris.
Whitesstripes
Niveau 11
06 janvier 2007 à 18:36:24
Pourquoi tu te parles tout seul Yeroc ?
YEROC
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:36:51
Mulahey > Bah comment tu sais qu´il y´a le pseudo "Yeroc54" alors ?
[mario128]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:37:28
Euh Yeroc c´est Yeroc54 ?
YEROC
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:37:48
[mario128] > Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm