Whites > Ben c´est surtout pour la vidéo, mais oui^^ Et je suis pas sûr qu´il y ai plusieurs pistes Et oui, il est gratuit^^
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:45:32
Salut red
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:45:52
Salut Bebe.
curt93m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:46:10
vive le séquenceur !
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:47:33
Salut Red
Mario > Où as-tu vû Bebe ?
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:48:23
J´ai encore la tête dans le c*l depuis ce matin.
Salut Red.
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:50:00
Mario tu fumes ?
Barbecue
Niveau 23
06 janvier 2007 à 16:50:32
C´était ironique, j´ai oublié le
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:51:35
Non je fume pas.
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:51:51
C´était un lapsus révélateur
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:51:56
IL a peut-etre trop vu bebe-mario de la journee?
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:56:09
Je regarde La Petite Maison Dans La Prairie
Sur TF1
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:56:30
Youpi
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:57:01
S´en fout.
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:57:24
Moi je regarde plutot le cirque sur la 3
[salut]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:59:04
Je suis véxé
Red_demon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:59:09
ça y est,tout le monde regarde la tele
curt93m
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:59:17
moi je m´en vais
mata ashita !
-Sakura-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:59:18
Désolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm