barbecu=no probleme bebe wario=effectivement dans ton cas c´est mort
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 19:01:32
Salut Lord, ça va ?
[mario128]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:01:35
Salut Lord.
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:01:57
yo lord sa va?
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:02:02
Ultimate je dois y aller car j´avais vomi le 30 vers minuit,mais bon,je vais pas me lamenter sur mon sort
Jds17
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:02:16
Moi la nuit je la débranche et il n´y a aucun problème elle fait les mise à jour quand elle est éteinte mais pas débranchée dans la journée
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:02:28
Hello lord
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:04:59
bebewario=waille moi j´aime pas vomir l´important et que tu aille mieux^^ moi je la debranche jamais ma wii^^
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:05:58
Mon frere m´attaque avec un balai
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:07:58
A+ les gars je dois quittee je vous laisse mon frere
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:07:58
riposte avec la pelle mdr
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:08:31
a plus bebe wario et ne mange pas trop de pasteque^^
lord[roy]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:09:09
je vais très bien et vous ? Je vais bientôt commencer une soluce de PoP WW quand je l´aurais terminé (+ photos ! : ) ).
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:11:13
alors bonne chance pour ta slouce;)
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:11:57
soluce* j´ai vraiment du mal aujourd´hui
[mario128]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:12:35
Ca va bien.
lord[roy]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:15:21
Merci Ultimate Kratos. Enfin je dis sa mais il faut que j´ai assez de courage. J´ai dis la même chose avec Zelda TWW mais j´ai jamais osé la commencé la soluce...
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:16:42
mdr au pire t´achette le livre des soluce et tu recopi tout ce qui est ecrit
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:18:57
bon je go a tt^^
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 19:26:06
Revenu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm