meilleure remede contre les couzin c´est............................. j´en ai pas encore trouver mdr
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:37:34
Lui laisse l´ordi peut-etre
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:38:37
Whites > Ah il fait quoi ? Bebe-wario > Bonne idée.
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:39:20
la question et plutot quelle a ge a t il?
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:40:48
Les poussettes des cousins, c´est nul
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:41:19
De quoi tu parle?
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:41:20
Whites Comment il est? Quel age?
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 18:42:39
J´aurais une petite question sur la Wii ;
Est-ce qu´on doit la laisser branchée en permanence, ou bien je pourrais la débrancher tous les jours ? Je demande ça à cause des mises à jour, est-ce que ça pose un problème ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 18:42:53
11 ans, quand j´vois red et quand j´vois lui j´me dis que mon cousin est vraiment très très con.
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:43:33
choisir parmis= un bebe? un ado? un adulte? un mec bizar? quelqu´un? un lequme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm