Et puis bon, là j´apprend que demain j´vais devoir me lever à 9 heures demain matin pour travailler dans le jardin, creuser cette putain de terrasse, ou faire je ne sais quoi, j´l´apprend comme ça, par des gens qui s´en amusent, et c´est pas la première fois depuis le début des vacances, j´vais me faire chier toute la matinée pendant que le reste de ma famille fera je sais pas quoi, avec mon cousin sur le dos ce soir plus mon père ce qui je sens, vu que mon père est rarement là, il se rend pas compte de la lourdeur de mon cousin, va aggraver les choses, puisqu´il prendra sa défense, se rendra pas compte que j´en ai ras-le-cul.
Et puis c´est bientôt la fin des vacances, temps de merde, hier un match de merde (comme d´habitude quoi, en même temps on m´oblige à faire du sport alors bon), etc...
Mais MERDE, quand est-ce que je serais tranquille.