CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:44:45

A 11 ans met lui pas de dvd :(
Remarque lui laisser l´ordi c´est une bonne idee :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:45:18

Non à 11 ans, laisse lui une console de jeux video si il en prend soin. :p)

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:45:21

11 ans c´´est pas l´age a laquelle on pose beaucoup trop de question et ou on ne s´en rend pas compte mais on est tres soulant
si c´est ce que je pense je ompati a ta douleur white :oui:

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:46:37

Ultimate :d) tout a fait d´acord avec toi :o))

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:46:41

je suis assez d´accord avec king
une console c´est nikel pour le stabiliser et lui faire garder une croissance saine

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 18:50:27

Et puis bon, là j´apprend que demain j´vais devoir me lever à 9 heures demain matin pour travailler dans le jardin, creuser cette putain de terrasse, ou faire je ne sais quoi, j´l´apprend comme ça, par des gens qui s´en amusent, et c´est pas la première fois depuis le début des vacances, j´vais me faire chier toute la matinée pendant que le reste de ma famille fera je sais pas quoi, avec mon cousin sur le dos ce soir plus mon père ce qui je sens, vu que mon père est rarement là, il se rend pas compte de la lourdeur de mon cousin, va aggraver les choses, puisqu´il prendra sa défense, se rendra pas compte que j´en ai ras-le-cul.

Et puis c´est bientôt la fin des vacances, temps de merde, hier un match de merde (comme d´habitude quoi, en même temps on m´oblige à faire du sport alors bon), etc...

Mais MERDE, quand est-ce que je serais tranquille.

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:51:45

Quand ton cousin sera parti :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:52:11

Pendant la nuit peut-être ?

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 18:54:32

Je suis passé au travers :o))

Je repose ma question :
Est-ce qu´on doit la laisser branchée en permanence, ou bien je pourrais la débrancher tous les jours ? Je demande ça à cause des mises à jour, est-ce que ça pose un problème ?

Merci :-)))

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:54:46

desoler de dire sa mais cette courte periode que tu a decrit semble etre une vie tres negative
:lol:
je te recomande vivement de manger des pasteque
mdr

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 18:55:07

Ah, oui, j´avais oublié, mon cousin dors dans la même chambre que moi, alors bon, comme il est déjà pas très agréable. ^^

Sinon il part demain, normalement dans la matinée m´enfin ça sera sûrement bien plus tard.

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:55:57

ba moi je pense qu´il et mieu de la laisser brancher et en plus elle ne consomme pas beaucoup
mais j´ai une question
pourquoi veut tu la debrancher?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:56:10

Mouarf jamais tranquille alors. :o))

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:56:46

Tant mieux :) m´enfin,c´est pas toi qui dois se lever a 7h30 pour aller a un hopital :(

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:58:23

franchement mieu vaut ce lever tot car on profite plus de la journée :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 18:58:36

red -> Ah, bah c´est pas mieux, j´comprend.

C´est juste que là, en l´espace de quelques secondes tout s´est enchaîné, alors j´avais besoin d´me calmer un peu. :-)

Ca va un peu mieux. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 18:59:08

ultimate -> Ouaip, j´suis d´accord, mais là si c´est pour faire c´que j´vais faire... mdr ^^

[Bebe-wario]
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:59:16

On profite pas trop de la matine quand tu va dans un hopital :(

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 18:59:47

Kratos :d) ok, merci! Elle sera normalement branchée sur une multiprise mais avec un interrupteur :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:00:15

salut !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment