Solid -> Ne sous-estimes surtout pas le pouvoir d´un papi armé d´une canne.
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2007 à 22:20:01
Cette discussion s´est, comme qui dirait, stoppé comme sa mais comment cela se fait il? serait-ce le syndrome SSBB qui refait surface ou c´est juste que tout s´est barré regarder la Star Academy
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 22:20:10
Yop yeroc.
[mario128]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:20:22
Salut Yeroc.
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:20:43
papy -> Comment peux-tu savoir qui suis-je parmi les deux chanteurs ?
C´est mieux ?
Solid -> Syndrome SSBB.
Salut Yeroc.
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 22:21:55
La Star Academy ...?
Que celui qui regardes la star academy se dénonce tout de suite, il sera chatié.
Coin coin coin. XD
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2007 à 22:22:00
White Sa le fait toujours quand je suis la peut être que...
papy Simple question, sans être indiscret, tu parles de quelle cannes?
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:22:53
papy -> Ce sont de très belles paroles, très recherchées.
Moi j´la regarde pas. ^^
Solid -> Ca le fait aussi quand tu n´es pas là. ^^
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 22:23:53
Solid -> Aurai tu l´esprit mal tourné ?
Whites -> Oui c´est mieux.
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2007 à 22:24:10
White Ouf, moi pensant que j´étais le syndrome de SSBB
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 22:25:20
Whites -> Tu ne la regardes pas ? Longue vie à toi dans ce cas. On sent qu´il y a un sens philosophique derrière ces paroles si subtiles.
[mario128]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:26:20
Bon j´y vais bye.
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:28:06
Chaud le mario qui se tire Bye
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2007 à 22:28:07
papychampi Posté le 05 janvier 2007 à 22:23:53 Solid -> Aurai tu l´esprit mal tourné ?
Non, au contraire, je voulais juste me rabaisser à TON niveau d´esprit et que... ha mince je suis resté trop haut pardonnes moi l´ancetre
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 22:30:14
Bye mario.
Ola, Solid me prend de haut maintenant, un peu de respect pour tes ainés je te pries.
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:30:43
███████&
9608;██████&#
9608; On fait quoi? ███████&
9608;██████&#
9608;███
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2007 à 22:31:18
On te banni?
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:31:27
C´est normal que le message est comme ca?
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 22:31:46
Naruto -> Qui flood en se croyant sur msn, pas bien mon gars.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm