Naruto -> Si y´en a un qui fait ça, je lui bouffe l´auriculaire.
[mode canibale OFF]
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2007 à 22:38:21
Ben viens donc papy avec ton fauteil roulant et ton dentier de cannibale je ne craint rien ni personne!
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 22:40:34
Ah ok, je t´appelerai Solid l´intrépide désormais.
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:42:04
Lol premier pseudo banni ^^ Je vais devoir faire un naruto8_returns ^^
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 22:44:03
Ma vanne en mousse.
Bon, j´y vais, bye.
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:44:21
Bye papy
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:45:00
bye papy
naruto ca sonne mieux avec le 8
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:47:00
Ouf, enfin finie la Màj des règles du forum Wii. :p
Bye papy. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:47:23
M´en fout si on me banni , je quitte ce forum
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2007 à 22:47:35
Papy Solid l´intrépide sa sonne bien je trouve
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:49:50
Naruto -> Tu seras pas banni pour ça. ^^
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:50:36
papy le mouleu ca sonne pas mal non plus
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:56:17
Whites J´espere Y´a un gars qui s´est fait bannir parce qu´il a ecrit 5 W a la suite sur un message pour dire qu´il ne faut jamais faire ca...
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:56:47
Bon j´y vais les gens bye
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:57:13
Mdr, mais ici personne ne cherchera à te bannir, et ensuite ton message sera parmit l´enchevetrement de pages de ce topic labyrinteux. ^_^
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2007 à 22:57:14
dark Je dirais plutot "papy poisseux"
Whitesstripes
Niveau 11
05 janvier 2007 à 22:57:35
Bye naruto.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm