Oui, clair, j´ai vu ça.
Bof aussi. ^^
Mais bon, j´ai appris que finalement mon cousin part plus tôt, ce soir je suis libre, plus de cousin dans ma chambre.
^^
http://www.myspace.com/144805974
Ecoute cette merveille, c´est moi et un pote. XD Rien n´est à prendre au sérieux. ^^