white on va quand meme eviter d´enerver solid les jours ou il se leve du pied gauche ^^
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2007 à 23:02:41
On parle de mois?
Je me réveille du pied que quand mon père me reveille en personne ne vous inquiétez pas, je vous préviendrais ces jours là! ^^
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2007 à 23:03:24
moi***
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:06:51
moi je dis ca c´est du flood et je demande le bannissement lol
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:16:51
ya plus personne ?
Mewtho313
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:20:16
Si moi si t´es encore la
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:08:40
Bonjour bonjour tout le monde !
Je me présente rapidement : Je suis nouveau sur ce forum (Et ancien de bientôt deux ans sur JeuxVidéo.com. ). Je suis fan, mais vraiment fan, de Super Smash Brothers et de Super Smash Bros. Melee, et je pense que je viendrai ici régulièrement lorsque le jeu sortira ! (Enfin, ce n´est pas encore sûr ! XD)
Moi je pense pas vraiment que je viendrai mais bon.
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:11:41
Tiens, salut, cher Coco ! Ah bon, tu ne penses pas venir me tenir compagnie en ce lieu quand j´y mettrai les pieds, aussi rare que cela le sera ?
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:13:01
Non, pas vraiment, mais bon, si tu insistes, je passerai dire bonjour.
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:14:26
Non, mais d´un côté, je pense que je viendrai tellement peu souvent que tu ne risque pas d´être sollicité fréquemment !
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:15:41
Et puis il doit y avoir des gens bien ici. Enfin... Je sais pas, c´est pas sûr.
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:17:27
Oh oui, peut-être ! ^-^ Ce forum m´a l´air plutôt fréquenté, alors il doit y avoir de la diversité dans les gens le fréquentant !
Mais je ne pense pas pouvoir t´en dire plus puisque je ne viendrai pas souvent ! XD
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:20:00
En attendant, il n´y a pas grand monde, la nuit, sur le bar...
Bon, je vais te laisser, moi ! ^-^ A la prochaine !
Et à la prochaine, forum de Super Smash Bros. Brawl !
(A dans longtemps, je pense ! )
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:20:52
A dans longtemps, Rroyd. ^^
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:22:04
Non, mais toi, je te vois quand je veux !
Je disais à dans longtemps à ce forum ! (Et à ses forumeurs, bien entendu ! ^-^)
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:23:09
Si vous le cherchez, il est dehors. Mais ça c´est ce qu´il dit. En vrai il veut plus vous parler et il est encore derrière son écran.
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:26:01
XD
Il n´y a personne en ce lieu à cette heure-ci, alors pourquoi rester ? Ce n´est pas que je ne veux plus vous parler ! XD
Bon allez, à dans longtemps !
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:26:48
En plus il veut pas vous revoir avant longtemps. XD
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:29:11
Laissons-le dire ! XD
Allez, j´y vais, et pour de bon ! A dans longtemps ! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm