CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:59:18

white :d) on va quand meme eviter d´enerver solid les jours ou il se leve du pied gauche ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2007 à 23:02:41

On parle de mois? :o))

Je me réveille du pied que quand mon père me reveille en personne :oui: ne vous inquiétez pas, je vous préviendrais ces jours là! ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2007 à 23:03:24

moi***

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:06:51

:gne:

moi je dis ca c´est du flood et je demande le bannissement :oui: lol

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:16:51

ya plus personne ? :(

Mewtho313
Mewtho313
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:20:16

Si moi :) si t´es encore la

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:08:40

Bonjour bonjour tout le monde ! :-)

Je me présente rapidement : Je suis nouveau sur ce forum (Et ancien de bientôt deux ans sur JeuxVidéo.com. :ok: ). Je suis fan, mais vraiment fan, de Super Smash Brothers et de Super Smash Bros. Melee, et je pense que je viendrai ici régulièrement lorsque le jeu sortira ! :-) (Enfin, ce n´est pas encore sûr ! XD)

Enfin bon, voilà ! ^-^
J´espère passer de bons moments ici ! :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:10:17

Moi je pense pas vraiment que je viendrai mais bon. :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:11:41

Tiens, salut, cher Coco ! :-)
Ah bon, tu ne penses pas venir me tenir compagnie en ce lieu quand j´y mettrai les pieds, aussi rare que cela le sera ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:13:01

Non, pas vraiment, mais bon, si tu insistes, je passerai dire bonjour. :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:14:26

:-)

Non, mais d´un côté, je pense que je viendrai tellement peu souvent que tu ne risque pas d´être sollicité fréquemment ! :p) :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:15:41

Et puis il doit y avoir des gens bien ici. :o))
Enfin... Je sais pas, c´est pas sûr. :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:17:27

Oh oui, peut-être ! ^-^
Ce forum m´a l´air plutôt fréquenté, alors il doit y avoir de la diversité dans les gens le fréquentant ! :-)

Mais je ne pense pas pouvoir t´en dire plus puisque je ne viendrai pas souvent ! XD

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:20:00

En attendant, il n´y a pas grand monde, la nuit, sur le bar...

Bon, je vais te laisser, moi ! ^-^
A la prochaine ! :-)

Et à la prochaine, forum de Super Smash Bros. Brawl ! :p)

(A dans longtemps, je pense ! :-) )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:20:52

A dans longtemps, Rroyd. ^^

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:22:04

:rire:

Non, mais toi, je te vois quand je veux ! :-)

Je disais à dans longtemps à ce forum ! :p)
(Et à ses forumeurs, bien entendu ! ^-^)

:bye:
:dehors:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:23:09

Si vous le cherchez, il est dehors. :oui:
Mais ça c´est ce qu´il dit. En vrai il veut plus vous parler et il est encore derrière son écran. :oui:

:o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:26:01

XD

Il n´y a personne en ce lieu à cette heure-ci, alors pourquoi rester ? Ce n´est pas que je ne veux plus vous parler ! XD

Bon allez, à dans longtemps ! :-)

:bye:
:dehors:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:26:48

En plus il veut pas vous revoir avant longtemps. XD

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
06 janvier 2007 à 00:29:11

Laissons-le dire ! XD

Allez, j´y vais, et pour de bon ! :-)
A dans longtemps ! XD

:bye:
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment