Apparemment 
Rhaa, ils me saoulent ceux du forum Wii, ils se plaignent tout le temps !
Ouais, les floodeurs... Ouais, modo pas assez là...
Whites, parfois t´as pas une folie passagère ? Enfin je veux dire, envie d´errazer tous les topics ? 
Parce qu´avant je connaissais un modo qui me disait toujours ça 