Rhaaaaaaa dur dur de trouver toute les âmes de spectres dans Zelda Tp vous ne trouvez pas ?
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:22:09
Je sais pas, j´ai pas encore fais.
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:23:48
Powal › Sa va, enfaite, j´en suis à 17, et je les ai eu sans le vouloir. ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:24:53
j´en suis à 37 et pareillement hihi je me prépare avant d´affronter Xanto l´usurpateur
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:25:46
Xanto, il est pathétique ! x´D
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 21:26:09
Powal -> J´ai rendu sa lumière à excalibure dans le crépuscule, j´en suis à peu près au même niveau que toi.
Je dois avoir 25 spectres je crois...
EnsiferumD
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:26:42
Il se passe des choses intéressante ?
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:27:30
Papy › Tu as battu le BOSS du Yéti ? ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:28:17
Hooooow mais moi j´ai le carcquoi de 100 flêche hin hin et j´ai rendu tout les insectes à Machaon j´ai 1000 rubis now ^^ et j´ai l´armure magique ^^
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 21:28:32
Oui, il était assez simple, comme tout les boss du jeu jusqu´à présent d´ailleurs...
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 21:29:45
Powal -> Tu gagnes quelque chose dans ce que tu as cité en descendant dans la grotte de la grande fée ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:30:06
J´espère qu´il fait pas trop chier quoique le dragon chez les célestiens là il ma un peu pété les ...
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:30:08
Bonsoir tout le monde.. mais? mais? ça spoile par ici
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:30:29
Tu en es à où alors Papy´ ?
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:31:40
Alors vas t´en vite d´ici !
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:31:50
Gaang !
Tu es parmi nous !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:31:53
j´en sais rien mais tu as trois spectres en attendant les chevaliers en armures et les espèces d´effrois à la con me font chier ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm