Oui, mais est-ce que tu as d´jà finis ta mise à jour une fois ? Si oui, tu peux l´arrêter, car sinon, t´es partis pour toute la journée.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:32:20
Déja finis Zelda O_O.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:34:54
Ensi en 36 heures Bon la mise à jour est finis
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:36:23
Surtout pas de SPOIL.
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 11:36:35
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:36:43
A plus. Moi j´ai 9 heures de jeu et j´en suis juste à la Mine Goron.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:37:42
B´jour Barbecue.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:42:15
Salut barbecue. J´ai un contact msn qui l´a finis en 11h O_o.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:42:30
Salut Barbecue, je t´avais pas vu.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:43:30
"J´ai un contact msn qui l´a finis en 11h O_o."
Ou est le plaisir du jeu ? C´est n´importe quoi de le finir aussi vite.
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:43:35
Ens´ › On doit pas s´ennuyer avec lui !
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:44:23
Ouais XD.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:45:07
Chu au 3ieme donjon j´ai déja 22h de jeu . Faut dire que le jeu reste souvent allumer sans que je joue .
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 11:45:44
Vous parlez de Zelda là ?
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 11:46:20
Bande de chanceux
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:46:57
Lol barbecue.
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:48:02
Moi je prend tout mon temps, je visite beaucoup aussi.
Barbecue
Niveau 23
03 janvier 2007 à 11:48:28
Mario fait le touriste
yeroc54
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:49:22
Barbecue Posté le 03 janvier 2007 à 11:45:44 Vous parlez de Zelda là ?
Zelda !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm