http://tlow.pandela.net ça vous tente pas de discuter ici ? ^^
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 21:47:12
Re Whites.
Powal -> T´as spoilé la brabichette de Ganon, t´aurai quand même pû faire attention.
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:47:25
Hello tout le monde :p Je viens de finir TP (36 heures de jeux) Je trouve que l´aventure est un peu courte mais géniale
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:47:27
Il est pas terrible du tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm