Je parle avec un fille sur msn et on a tout les deux la cam, ça m´occupe!
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:26:41
Tu drague ?
Naheulkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:28:09
C´ est plus que probable
Naheulkill
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:30:01
Bon, il n´ y a plus personne, je décide donc d´ y aller.
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:30:50
Mais non.^^
Je drague un petit peu mais bon si je veux je sors avec elle.
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:34:42
Frimeur Ciao naheu.
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:36:19
Bn bah bye Naheu!
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:38:05
Bon je m´emmerde vraiment la j´y vais a plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm