Tu ne t´es pas dis que peut-être tout le monde étaient au lit ?
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:12:24
B´jour vous deux !
-Shaolan-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:15:34
Salut à toi ! Ca va bien ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:21:29
Bonjour, vous allez bien ?
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:22:52
Putain c´est long les mises à jour pour la wii
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:23:40
-Shaolan- Posté le 03 janvier 2007 à 11:08:35 Tu ne t´es pas dis que peut-être tout le monde étaient au lit ?
Si j´y ai pensé.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:24:58
Bon ben c´est terminé @+ all
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:25:44
Passage éclair de Darko!
Bye!
EnsiferumD
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:26:29
Salut et bye .
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:26:30
Ben non en fait il y a une autre mise à jour Je suis toujours là... :p
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:29:33
Moi je vais aller jouer à PES6, à plus tard!
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:29:54
Mario › Wii´ et toi ?
Darko › Je sais, j´ai eu la même chose, enfaite, tu dois appuyer sur un bouton pour arrêter la mise à jour.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:30:03
Ok @+ Moi je vais m´ennuyer parceque j´ai finis TP
Mulahey
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:30:26
TchuSs´ Legolas !
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:30:37
Mulahey Ouais mais je veux pas l´arreter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm