Le compositeur aurait pû mettre "eyes of the world" ça aurait quand même été plus simple.
Je sais pas quoi mettre comme pseudo.
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:02:01
Bon sa parle de quoi ici ?
EnsiferumD
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:02:07
Hum je comprends pluis ce qu´il se passe et j´ai mal a la nuque Il neige dans ma télé .
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:02:10
Mets donc "Vieille Croute"
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:08:51
C´est toi la vielle croute ! Tu viens de geler le forum
EnsiferumD
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:09:15
Oh il neige plus .
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:10:09
C´est le retour de Drako qui casse l´activité comme ça ?
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:10:13
Moi il a toujours pas neigé depuis le début de l´hiver
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:11:11
En plus personne m´a dit bonjour alors que d´habitude tout le monde me dit "salut darko sa va ?"
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 22:12:08
salut darko sa va ?
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:12:37
Me voilà réconforté :p Non savois pas
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:12:59
Salut Darko ça va pas ?
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:13:37
Me voilà reréconforté :p encore Non savois pas
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:14:54
B´soir Darko, tu vas bien ?
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:15:33
Et là il est content.
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 22:15:46
Darko est heureux.
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:15:54
Me voilà rereréconforté :p encore Non savois pas
Bon c´est pas parceque je me plain qu´il faut tous me dire bonjour
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:17:12
Peut on spoiler un chouia ?
Darko[91]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:17:58
A propo de quoi TP ? Je l´ai finis alors tu peux
Mulahey
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:18:09
Non !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm